Un peu de nous
apprenons à nous connaitre
Ce projet est à l'initiative de l'amicale des sapeurs-pompiers d'Arès - Lège. Une bande de copains, tous pompiers, qui veut dynamiser le Nord Bassin et devenir des acteurs locaux.

les débuts
Tout commence il y a 1 an. Lors d'une de nos réunions, nous décidons de créer ce qui s'appellera au début "le projet 2022".
Mais très vite, nous nous rendons compte du potentiel de notre projet et décidons de créer le Firefighter Village pour le 13 juillet 2022. De nombreuses heures de réunions, de brainstorming, d'essais pour enfin vous présenter la première édition du projet.
rencontrez l'équipe
Florent LACUBE
Chef de projet
Ce projet est très important pour moi. On me l'a confié il y a un an et je souhaite dynamiser le Nord Bassin et mettre l'amicale ainsi que les Sapeurs-Pompiers en général sur le devant de la scène. Grand nombre de valeurs de ce projet sont des valeurs qui sont centrales pour moi. Enfin ça serait une fierté personnelle, quand on se donne les moyens on peut réussir. On travaille très dur sur ce projet depuis un an alors on espère que ça va vous plaire.
Ludovic GAUTRON
Chef de projet adjoint
Ce projet a beaucoup de sens pour moi. En effet il rassemble toutes les valeurs qui m’animent et que je retrouve dans mon métier de Sapeurs-pompiers Professionnel. Ayant déjà participé en tant que bénévole dans le passé à un festival de reggae, je me suis directement porté volontaire pour encadrer ce projet et le rendre le plus parfait possible. Ça fait un an qu’une petite équipe travaille dessus et j’espère vraiment que vous allez adorer !


Christophe CONQ
Directeur administratif
Le projet pour moi c'est un projet de groupe. Ça prend du temps, ça prend la tête et je ne prie pas pour que ça s’arrête. Mais ca va super bien se passer et je suis supe bien entouré, les mecs du dossier assurent. Ça va déchirer ! Tout le monde va adorer… Vivement l’année prochaine !!!!!!
Marin BUIS
Coordinateur projet
Passionné de musique et de bonne humeur, je suis aussi amoureux de la Presqu’île. Proposer un tel événement aux locaux et aux touristes m’anime.
Un bon groupe de copains motivé pour faire danser Claouey le temps d’une soirée… Vivement le 13 Juillet !

